Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 février 2010

premiere couche faite maison

mars_20102

patron création maternage, couche te1 à poche en PUL minky et polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai c'est tres joli ce que vs confectionnez !!!<br /> oui mon pere alzeimer fait pipi sur lui et je dois lui mettre des couches '' jetables'' tres onéreuses !!!<br /> pourriez vs lui faire des couches culottes pour la nuit et la journée ds les memes allures que celles faites pr votre fiston ? merci à vs de vs pencher sur ma demande !!!
E
Ton blog est super mimi!!<br /> Un vrai talent pr la couture, tout est super sympa et très réussit, qd à tes modèles Ils sont juste adorables!!!
Publicité