Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2010

tunique féroce

En fait j'ai modifié l'appliqué de la tunique à encollure carrée que j'avais faite le mois dernier, pour y mettre un dinosaure ( en cuir dc cousu à la main)

Noé est ravi ;-)

mars_20103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben en fait c'est pas une idée si top que ça car au deuxieme lavage en machine ( et euh 1 sechage machine aussi, oups ) ben le dino avait bien morflé :-(<br /> du coup j'ai tout enlevé et je lui ai mis la maman dino de l'age de glace en transfert.....<br /> c'est trop moche mais il adore lol
M
Un pro de la grimace ton ptit boy :oD<br /> <br /> Très sympa l'appliqué ... j'ai plein de petits bouts de cuir et je ne sais pas trop quoi en faire : tu me donnes des idées !
Publicité