Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2010

gigoteuse jap mariposa

turbulettIMGP4361

Un grand merci aux moutons de Kallou  pour son patron et tuto ;)

je l'ai doublée avec un vieux plaid polaire (pas vraiment assorti c'est pour cela que je montre pas l'interieur lol),il y a une ouverture ( aération....? lol) au niveau des pieds, je verrai à l'usage si je le ferme ou pas, l'epaisseur avec le biais en polaire ne me permettais pas de fermer à la machine....

Taille 18 mois, c'est juste la taille, en esperant qu'elle ne devienne pas trop petite avant les chaleurs......

turbulettIMGP4365

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !
T
découverte du blog, des modèles : tout est magnifique !<br /> bravo<br /> censou
C
j'aime beaucoup bravo!
M
elle est sympa mais moi la mienne je ne l'utilise pas minette est tjs découverte elle défait les liens et se retrouve tjs le bidou à l'air<br /> tantpis :/
Publicité