Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2010

robe à jupette mauve

d'apres le livre " basiques pr petites filles", dans un tissu etrange qui devient rose à la chaleur

pas encore essayé , je rajouterai une petite photo porté et avec le fichu assorti que je compte faire

robe_jupette_004

robe_jupette_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail !!!!
M
elle est magnifique!!! je suis en train d'en faire une aussi je pense la finir demain! je la posterai sur les mamans natures
C
c'est une très jolie robe, j'aime bcp la forme et les couleurs.
P
Trés jolie robe !
Publicité