Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2010

jupe qui tourne

une jupe vite faite qui est 3 fois trop grande que dis-je 10 fois trop grande puisque je rentre dedans lol

je peux déja piquer les affaires de ma fille!!

001MONTJUPavril_20101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est pas grave vaut mieux trop grand que trop petit ça finira par lui aller un jour ;)
C
elle est kro mimi et à l'air de bien lui plaire à ta louloute !!!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
mdr !!!!!
Publicité