Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2010

une fois n'est pas couture....

bon ca y est je l'ai fini ( ou presque)!!!

Etant fana des dessins de Gaelle Boissonnard et de son univers onirique mais n'ayant pas les moyens de m'offrir une de ses toiles, j'ai fait la copiteuse, ou disons plutot que je me suis inspirée de ses personnages, car en fait j'ai fait un mix a ma sauce de trois de ses dessins

Peinture, collage et perles, il ne me reste plus qu'à vernir le tout et l'accrocher dans mon salon hi hi......

000tableau_010

00tableau_006

00tableau_007

00tableau_008

00tableau_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très mignon coloré frétillant! j'aime beaucoup!
M
splendide j'aime bcp ce qu'elle fait également ! c'est trés ressemblant !
Publicité