Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2010

les fleurs de maman

Malgré ma moon cup, ( en blonde que je suis j'ai pas pris la bonne taille) je suis obligée de rajouter serviettes, dc je suis le mouvement de ma fille et passe en lavable aussi...

bon elles st pas super top car c'est des essais, y'en a pas une pareil, je vais voir a l'usage laquelle est la mieux pour en faire une dizaine d'autres...

j'ai utilisé de l'eponge de bambou et du teddy ( qui est trés doux mais tout de meme un peu epais pour ce genre de confection)

le patron je l'ai fait a partir d'un PSL que j'avais acheté...

mai20105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ça va ut me rassures lol les tiens sont bizarres comme les miens mdrr<br /> <br /> je ne savais pas que ti avais la moon cup on en reparlera sur msn ;)<br /> <br /> bisous ma caille
Publicité