Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2010

petit air d'antan revisité

                  

00IMGP4715

Jupe évasée "b" et blouse boutonée "e" tirés du livre basiques pour petites filles

La blouse a été une bonne galère car le tissu en voile de coton est trés fin, et le col est vraiment pas facile à réaliser quelque soit le tissu je pense, heureusement le fait que mon imprimé soit assez bariolé cache les nombreux defauts hi hi!

j'ai aussi modifié la fermeture, j'ai doublé avec une epaisseur de jean pour pouvoir mettre des pressions sans que ça se dechire en ouvrant...

la blouse taille bien au niveau des epaules ( j'ai fait en taille 2 ans pour ma fille de 16 mois) mais bp trop echancrée pour etre portée sans rien dessous

la jupe en jean est décorée avec une dentelle que m'a donné ma gd mère qui est de l'epoque des dentelieres, faite main

j'ai par contre utilisé le patron de taille 4 ans pour la largeur car une jupe du meme modele m'a été offerte par une copinette de cousette en 2 ans et elle lui sert un peu ( obligée de mettre la couche apres la jupe lol), pour la longueur j'ai gardé la taille 90 (2 ans) mais j'ai du merd** ds les marges de coutures car bp trop longue a mon goût...

le beguin, en jean et coton blanc sur le meme modele que mon message precedent

00ENSEMBLE_001   00ENSEMBLE_004

         

00ENSEMBLE_010

00IMGP4714  00IMGP4716

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, que c'est beau.
C
Tu fais de très jolies choses, je me délecte de ton blog !<br /> Bonne soirée
D
waouuuuu que de ravissement pour mes yeux ;-). Tu as beaucoup de talents et j'adore ce que tu fais.<br /> En plus de cela, tes enfants sont sublimes... j'imagine que cela doit bien t'inspirer ;-)
K
l'ensemble est vraiment ravissant!!!
K
l'ensemble est vraiment plus que ravissant!!!
Publicité