Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2010

turbulette d'été

Bon ma fille en avait grand besoin puisque mère indigne que je suis elle n'a même pas un seul pyjama en coton leger ds son armoire, il commence a faire bien chaud et la nuit je savais plus quoi lui mettre...

j'ai pris ce vieux draps de bébé en coton rose ( vieux car donné par ma belle mère, il a donc du servir à l'une des tatis de  Calypso il y a plus de 25 ans lol)

improvisé un pseudo patron a partir d'une autre gigotteuse et voilà....j'ai doublé juste au niveau de la poitrine pour faire la parementure que j'ai d'ailleurs placée devant comme une broderie anglaise ornait ce drap à son extremité...

c'est tout simple mais ça fera bien l'affaire, elle est bien grande, je lui au donc croisé les bretelles dans le dos pour pas q'elle s'amuse a l'enlever....

je lui mets juste un body dessous, et voilà comment j'economise l'achat d'au moins 3 pyjamas en coton hi hi

Picnik_collage1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups sorry le retour en arrière de la page, et je pensais que le commentaire n'avait pas été validé... :D
M
Super pour l'été, parce que dur dur de trouver des gigoteuses légères pour l'été...
M
Super pour l'été, parce que dur dur de trouver des gigoteuses légères pour l'été...
C
très jolie!<br /> alors pour te répondre pour le transfert sur mes bijoux en fimo et bien j'imprine les images sur du papier transfer que je met ensuite sur la fimo et je cuis le tout!mais si tu fais des recherches sur le net tu trouvera des tutos pour mieux t'expliquer!<br /> bonne journée
M
elle est chouette la tienne aussi :)<br /> et ouai on fait de supers économies depuis qu'on couds :D
Publicité