Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2010

F comme facile?

ouai euh pas vraiment pour moi , bien que j'ai quand même bp moins galéré que pour la B...

je l'ai faite en longueur tunique et j'ai fait le petit v du col  à ma façon car pas de thermocollant et surtout rien compris a leur explications en japonais malgré les dessins hi hi

du coup j'ai fait une parementure ds un velours assorti (endroit sur endroit et retourner avant le montage des épaules)et surpiqué le tout

le tissu en voile de coton imprimé a été acheté sur le marché pour 3 euros..

elle me taille encore une fois un peu juste aux épaules mais là il faudrait que je modifie le patron car c'est souvent le probleme chez moi ( epaules carrés) , même dans  des chemises du commerce, il m'est déja arrivé de les craquer...

voilà sinon je suis contente dans l'ensemble, bp plus réussie que ma précedente (B) du stylish dress book , je m'attaque prochainement à une T , j'espere q'elle sera encore mieux!!

00Photo_026

0Photo_016

0Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fan du violet, je la trouve très jolie ! Bravo.
K
J'♥! Belle réalisation :-)
K
Elle est très belle cette tunique.
C
c'est drôle, sur le bouquin je la trouvait belle mais ca ne me donnait pas vraiment l'envie de me lancer, mais là, avec ta version, je la trouve top top top!!!!!
K
TRès jolie et tu as de la chance de trouver du tissu aussi joli sur le marché !
Publicité