Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2010

c d n

3 modèles issus du basique pr petites filles

leggins- dans un jersey polyamide,( de ma gd mère) trés dur a coudre peut etre car c'est une premiere pour moi et que je n'ai pas de surjetteuse... donc point overlock qui permet de garder l'elasticité et eviter les craquages au premier ecartement de jambe....

jupe superposée, jolie comme ça mais portée ça fait bizzare... peut etre trop " habillé" pour mon style...

blouse a encolure carrée-  pas trés compliqué mais j'ai trouvé le moyen de faire des erreurs qd meme...

Nouveau_dossier3bis

Photo_181

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme la précédente commentatrice, il est évident que tu n'imagines pas, et tant mieux pour toi, ce qui peut être fait avec cette photo... Cela ne retire rien à la beauté de l'ensemble, mais...
L
L'ensemble est très joli, mais je ne peux m'empêcher la première photo me choque, vraiment.<br /> Avec tout ce qui se passe dans cette société et par respect pour ta fille je pense que c'est à éviter.
M
c'est super jolie!!! j'adoooore
L
C'est très mignon et tes erreurs on ne les voit pas! :)
P
Ravissant !!!
Publicité