Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2010

il fait trop chaud pour faire des trucs compliqué lol

donc pour commencer un ptit top raté pour ma princesse, fait un peu trop a l'arrache avec une chute de tissu minuscule

j'essayerai de le modifier si j'en ai le courage....

Photo_001

et puis une petite pochette pour ma fleurcup, pour celles qui connaissent pas c'est une coupe menstruelle trés pratique, économique et écologique , pour en savoir plus c'est ici

juillet

et puis un rideau pour la cabane des enfants dans un tissu satin imprimé récupéré de chez ma grand mère, j'ai aussi bricolé un petit bureau pour que Noé puisse faire ses dessins et autres expériences artistiques qui le passionne....

que de la récup donc puisque j'ai fixé le rideau sur un bambou, j'ai fait les anneaux avec du fil de fer,

juillet1

ah et puis petite pub pour ma copine qui organise un tirage au sort pour faire gagner un de ses beaux bracelets:

vous lui laissez un ptit com ici ;-)

54848451_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette jolie cabane qui me rappelle mon enfance!! c génial d'avoir un jardin je rêve d'en avoir un si mon vœux s'exauce un jour lol! bien réussi le ptit bureau, et le rideau qui plait à ton fils ;) et le ptit oui oui qui traine par terre :D<br /> bisous à la ptite boucle d'or!
C
Tout ça !!! Je trouve ce top plutôt réussi et très bien porté !! Quelle jolie frimousse !
C
malgré la chaleur, tu restes productive :)
Publicité