Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 août 2010

En roUte la trOupe!!!

parce que c'est tjs le bazar ds ma voiture, que des rangements pour mettre bouteille, gouter, couche, jouet etc.... commençaient à devenir une necessité j'ai finalement immaginé un systeme qui me convient, j'ai fait un tube où j'ai glissé un bout de manche a balai dedans afin de le maintenir droit sur une grande largeur ( auparavent j'avais des liens qui s'accrochaient aux tiges de l'appui tete mais les cotés du vide poche tombaient du coup arf)

ce tube est pressionné indirectement au vide poche afin de pouvoir l'enlever et remettre facilement en cas de besoin...

tissu gris de mon stock ( un genre de lin mélangé) et imprimé mickael miller, désolée c'est tout froissé , j'ai omis de repasser (fufufufu  lol)

j'avais aussi réalisé des protections ceinture pour le siège auto de ma fille, ayant perdu les originaux, elle commençait dangereusement à jouer avec les réglages et s'enlever la ceinture seule

voili voilou

Nouveau_dossier6

Photo_282

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et pratique : bravo :)
C
c'est une excellente idée que je risque de te piquer pas tard !<br /> <br /> quel bordel dans ma caisse aussi... :/
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
c'est super chouette ca !<br /> je voulais en faire un ya quelques semaines, bon pas encore fait, manque de temps. je pense que lorsque je le ferai je te piquerai l'idée du protége cou assorti :p
S
J'adore l'idée et le tissu Cam. Tu rajoutes des projets à ma liste !
Publicité