Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2010

"mon coin couture"

alors voilà, pour suivre mes copinautes et participer au defi de shirley,  je vous presente mon coin couture, un tout ptit coin dans un tout petit appart (on est 4 ds 40m²) je me sers de la table à manger ou je pose ma MAC ( une pauv machine quizz ( ALDI)hyper bruyante grrrr) et vous comprenez que je dois donc tout ranger ( ou deplacer lol) à chaque fois, du coup sa place est sur le congelateur juste a coté de l"entrée.... la montagne de tissu en vrac à coté sont  des chutes, vieux vetements ou tissu en cours d'utilisation dont je ne sais que faire pour l'instant, ils attendent sagement de connaitre leur destinée.....(je deteste jeter et recupere le moindre vetement taché en esperant m'en resservir un jour pour autre chose.... mais quand ya plus de place ça s'entasse!!!)

sinon pour tous mes accesoires indispensables je les range dans la commode en face (merci shirley de m'avoir motivé à ranger et trier ce coin là qui n'avait pas été fait depuis ..... oula trés lgtps lol)... on y voit mes panieres de boutons, de fils, epingles, ma travailleuse offerte par ma grand mere qui déborde de trésors en tout genre, dentelle, ruban, ecusson....la pochette de ma pince a pression etc.... et les trois tiroirs remplis de tissu , (j'en ai encore quelques uns ds un autre placard mais ce sont les plus moches et celui là n'est pas rangé!......) et une liste des futurs projets qui n'en fini plus.... pas assez de place pour tout ecrire lol

voilà ;-)

IMGP5094

IMGP5105

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as bien du mérite de sortir chaque fois ton matériel et le ranger. Quand j'avais un petit appartement, je ne faisait que du tricot et du crochet, c'est plus facile à prendre et à ranger.<br /> Bonne semaine.
C
Incroyable, tu fais tenir tout ça dans 40 m² ! Je pense que je vais arrêter de me plaindre, je ne suis pas mieux organisée, tout sortir, tout ranger, mais j'ai plus de place... <br /> Je lorgne toutjours sur ton sarouel... je l'aime bien !
Publicité