Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2010

mon top grand'ma

Dans un esprit romantique , avec crochet ( merci encore ma dédée ;-)), et dentelle et un imprimé points blancs, j'ai réalisé ce top dos nu que j'ai du retoucher à maintes reprises pour q'il me plaise enfin... et bonne chose je l'ai porté toute l'apres midi, il a pas bougé meme en faisant du vélo avec !!!!!

des smocks sous la poitrine pour ne pas accentuer la platitude de celle ci [:( ]

et ouverture dans le dos pour un look total dos nu, juste les granny crochetés qui sont attachés par deux pressions

voilà voilà....

Photo_003

Photo_016

Photo_020

Photo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très jolie ce haut et te va à ravir!
M
Magnifique ce petit haut et ... terriblement sexy la cambrure qu'on aperçoit ^^
K
Vraiment super joli et ça te va très bien.
M
il est trop beau ce haut!!!!!!!!!!!!!!! et toi tu es parfaite je bave! lol
Q
J'suis pas grand-maman mais le top j'adore...
Publicité