Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2010

Alpha trousse

Vous connaissez les Alphas? cette methode ludique pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture....

Mon Noé aura maintenant ses alphas magnets bien rangés dans cette pochette zipée

bon je l'ai faite à l'arrache , elle a plein de defauts mais elle fera bon usage quand même....

Tissu :School Days Alphabet Fabric on White commandé chez Etsy, et un vieux drap bleu ciel pour la doublure interieur

septembre_20101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!! comme d'hab lol
Q
Bien sympa ta petite trousse.
M
J'aime beaucoup beaucoup, j'avais déjà vu ce tissu et j'ai gardé l'adresses en favori... Mon mari a repris des études d'instituteur... Du coup j'lui aurais bien fabriqué un petit quelque chose ;-))
Publicité