Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2010

Toxic !!

Ouai je sais, fumer ça pue , ça tue, et c'est moche.... mais voilà je suis accroc alors en attendant les bonnes résolutions je voulais une pochette pour pouvoir caser tabac, feuilles et briquet ensemble afin de plus passer des plombes a chercher au fond de mon sac et retrouver le tabac eparpillé ds celui ci....

Dans un tissu issu d'un drap housse de vert baudet trouvé 5 euros sur le marché, petite poche turquoise pour les feuilles décorée de boutons bijoux récupéré sur une fringue "Biche de bere"

fermeture par pression, d'ailleurs je suis assez contente de ma ptite technique improvisée pour cacher la pression sur le dessus ( comme je n'avais pas de couleur assortie il m'a fallu me creuser la tete pour trouver une solution):

j'ai découpé 2 ronds dont un plus grand que l'autre( de 2 cm environ , j'ai mis une pression sur celui du dessous ( plus grand), en prenant le tissu du rabattant de ma pochette puis j'ai placé celui avec le motif dessus et cousu comme un appliqué avec celui du dessous et le rabattant de la pochette, puis j'ai découpé le surplus du rond du dessous....

bon je sais pas si c'est bien clair mes explications lol voilà une photo

septembre_20102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal cette petite pochette! Très jolie et bien utile ;)
Z
j'adore !!!
Q
Ce qui est très clair en tout cas, c'est ce que contient la petite trousse, c'est de l'humour noir me semble-t-il. bzz
M
Super chouette, et j'adore les boutons avec les petits bonshommes :D
Publicité