Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2010

Voyage au pays des rêves

Nouveau_dossier7

Une cocotte

Photo_023

qui décida un jour de fuir Babylone

pour découvrir de nouveaux horizons via une belle ballade en ballon...

Photo_351

Nouveau_dossier8

elle se retrouva dans un monde hallucinogène ...

où ses congéneres pondent en l'air

Photo_250

Photo_251

puis le voyage a continué....

quand une roulotte bien attelée l'a emporté

Photo_256

même la nuit , elle roulait, elle roulait ...

et s'approchait toujours plus de ce que sa destinée lui reservait.....

Photo_259bis

elle etait une cocotte libre, et maintenant portée par le vent ...

son periple n'en serait que plus grand....

Photo_350

Nouveau_dossier10

mais où est-elle allée....

???

__________________________________________________________________

voilà la série de rideaux que j'ai réalisé avec des appliqués et beaucoup de patience pour décorer notre petite caravane, coté coin couchage des enfants

Photo_289

Photo_039

Photo_040

Photo_042

j'ai aussi changé les autres rideaux...

cuisine:

Photo_295

coin repas ou notre "chambre" quand le lit est rabaissé:

Photo_294

et pour les rideaux appliqués , ils ont été doublés ( ce qui malheureusement est visible à l'interieur quand la luninosité est forte) donc la voiçi de l'exterieur:

Photo_296

Photo_046

voilà notre maison esgargot est presque finie d'etre restaurée et prête pour une belle balade, on va fêter ça!!

Photo_049

Si cette aventure vous a plu, laissez moi un commentaire en me precisant quel rideau vous preferez:

* Fuite en mongolfière

* Champipi psychadeliques

* En roulotte cocotte

* L'attrait du grand large

Merci et bye bye

Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roulotte cocotte pour moi car fan de roulotte et ta caravane en donne déjà une belle envie .<br /> superbe idée tous tes rideaux à histoires !<br /> douce nuit !<br /> Biiz
P
ben dis donc ça c'est du boulot de pro et le thème bien sympa surtout pour une caravane.<br /> nous devrions en racheter une cette année je n'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances que quand nous avions une caravane<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamie mamoour
M
WAOUH !
L
C'est trop joli!!! J'adore!!!!!
O
C'est superbe, extra... en roulotte cocotte ! Quelle aventure même avant d'être parti...
Publicité