Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2010

elsie fleuri

Je n'avais encore jamais tenté ce modele,.... et c'est tellement simple que j'en ferai bp d'autres hi hi ... je trouve juste que c'est un peu long devant, je pensais que ça ferait plus tunique et pas robe....

tissu fleuri mickael miller et velours blanc de mon stock ( c'est tout doux comme les pyjamas et plus chaud que du simple coton)

septembre_20108

Photo_202

Photo_203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle que ta petite porte à merveille. <br /> Super tissu également !
S
oui ! ce modèle est superbe !<br /> intemporel ! hihihih !<br /> jolie journée
L
Trop mignonne ta fille! j'adore elsie, le tissu est super :)
K
J'adore, c'est très joli et ta puce est toute mimi avec son elsie.
M
Superbe!!! Ta petite puce est chou dans son Elsie ;-)
Publicité