Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2010

ma nouvelle meilleure amie...

et oui j'ai soufflé mes 29 bougies la semaine dernière et mon cadeau etait une belle nouvelle MAC!!! La brother xl3600

super design, bp moins bruyante et surtout precise et mutlifonction , je l'apprivoise de jour en jour....

en esperant faire encore plus de jolies choses avec....

Photo_066

j'ai aussi eu ce livre de patrons, bp de chouettes modèles super colorés avec des basiques comme sweet shirt à capuche ou veste mixte, et de superbes robes....

bon toutes les explications sont en anglais, quelques schemas mais pas pour tous les modeles .... et puis surtout je suis décue de la planche à patron qui est en papier à patron hyper fin, vous voyez le truc du genre à usage unique quoi , je le deplie une fois pour reporter mon patron et pour le replier comme il faut si je veux réutiliser plus tard pour une autre taille ben je déchire tout quoi pffffff..... pas trés futés les allemand sur ce coup là....

51kvMAojX6L__SS500_

pour celles qui seraient interessées de voir les modèles de farbenmix rdv vous sur le blog des addicts: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens j'ai pesté comme toi après la planche de patrons et étais surprise que ça ne revienne pas plus souvent, comme "protestation".<br /> <br /> Bonne suite de couture, alors !
M
trop la classe!<br /> quelle allure!<br /> quelle prestance!!<br /> elle en impose!!!<br /> sur ce bonne cousette et gros bisous
Q
Alors là, des allemands qui font un livre en anglais, c'est pas très sympa. Je pense que la feuille des patrons est fragile, comme cela tu achèteras rapidement un autre livre...société de consommation !
Publicité