Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2010

avec mes beaux rubans....

trouvés sur dawanda, ils me faisaient de l'oeil depuis un moment... à la mode farbenmix... j'adore...

voici donc un attache sucette pour ma fille

Photo_301nab

et un petit sac pour ma soeur ( pour ses 14 ans) ..... mais apparement ça lui a pas plu etant donné ce que m'a rapporté mon père " c'est pas son style , mais c'est gentil" arf....

octobre_20107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoore les attaches sucettes! et ce sac est très jolie!
P
C'est vrai qu'ils sont beaux tes rubans. <br /> Moi aussi je l'aime bien ton sac ... si tu ne sais pas quoi en faire ...
Q
Ils sont difficile ces ados. C'est sympa cette petite pochette pour mettre son portable, ses clés et quelques sous...
W
très très sympa !!!
M
je le veux bien le sac c'est tt à fait mon style mouarf !!!
Publicité