Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2010

Imke de lutin

Et voilà je me suis lancé dans un premier modèle de farbenmix ( sewing clothes kids love) pour mon fils qui a grandement besoin de vetements chauds pour l'hiver , ce modèle , Imke est super car trés modulable... manches, plus ou moins evasées, capuche pointue , normale ou pas du tout, bandes sur les cotés ou pas.....de plus c'est un modele mixte et assez facile a faire ( qd on se complique pas a faire des appliqués avec des tissus pas simples..lol.)

j'ai utilisé ici du jersey molleton taupe et de la polaire rouge, le coton à pois vient de Etsy,et le pied du champipi est en velours avec 3 morceaux de ruban " lutin" ds la couture. Le corps est doublé en polaire aussi....

je suis plutot contente du résultat et mon fils aussi, meme si bon c'est loin d'etre parfait , ya un coté qui remonte etrangement, et ça taille juste juste , pourtant j'ai pris la taille 122/128 soit 7/8 ans pour mon fils de 5 ans et demi... j'avais rajouté environ 1cm de marge de couture, ma foi , je mettrai un peu plus pour le second car oui je compte bien lui en faire un autre, mais plus simple cette fois!

et puis j'eviterai de mettre un coté coton à la capuche car du coup pour passer la tête c'est un peu juste aussi....

octobre_201017

novembre_2010

Photo_003

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce champignon !
N
très joli!!!
J
J'aime beaucoup !! J'ai le bouquin mais ne l'ai pas encore testé, ça donne envie... j'aime bien les photos, et les pois du chien sont vraiment assortis ;o)
C
Quel talent !!! J'adore tous ces modèles farbenmix ! Ton p'tit loulou le porte très bien !
N
C'est super mimi, de la couleur pour les p'tits mecs impec..........
Publicité