Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2010

bon anniv oh ! Douda

et pour fêter son premier anniv sur la blogo, de jolies créas a gagner:

-1er prix: un vêtement de votre choix (pantalon, sweat, gilet de berger, tunique), de la taille 3 mois à la taille 3 ans.

 

-2ème et 3ème prix, un accessoire de votre choix (chapka, guêtre, écharpe), de la taille 3 mois à la taille 3 ans.

ça se passe ici:

Sans_titre

alors bonne chance à toutes!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la couture !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Publicité