Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2010

robe coeurs reversible

La fameuse trapeze des IPE pour une puce de presque 6 ans... en version totalement reversible

appliqués coeurs avec boutons sur velours prune foncé d'un coté et lainages gris de l'autre... ceinture fleurie ( tissu de etsy)

malgré les petites imperfections ( sur les appliqués notament, les coeurs ne sont pas alignés et le bourdon utilisé n'est pas trés trés régulier....) la demoiselle et sa maman sont ravies..... et donc moi aussi ;)

novembre_20107

decembre_20103

DSC02193__800x600__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est super jolie!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
c'est très joli !
P
Très jolie robe. L'idée de la faire réversible est super, comme ça, ça donne l'impression d'avoir 2 robes ! <br /> J'adore la ceinture fleurie.
M
ma fille est aux anges! et la robe superbe!!
Publicité