Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 décembre 2010

"joyeux noel"

Bon je sais je triche, je predate mon message car j'ai eu un ptit soucis pour decharger mes photos des cadeaux cousus que j'ai offert a mes proches à Noel...

alors pour ma mère, mobile piou piou (tuto sur petit citron) que j'ai préféré suspendre à la verticale pour moins de complications et auquel j'ai rajouté la ptite cabane en appliqué......et porte clé poule en cuir ( j'avais vu l'idée de la poule en pyramide sur un magazine et je m'en suis inspirée, c'est vraiment simple a faire et si ya des interessés je pourrai meme faire un tuto)

decembre_20107

decembre_20104

pour ma tante, le sac du livre Lisette ( couture japonaise) avec le porte chequier assorti, elle est fana de vaches:

decembre_20105

pour mon frère une pochette à dessin, avec poches ds la doublure, trousse qui se pressionne

en velours bleu canard et coton imprimé tete de mort

decembre_20106

pour mon père l'echarpe polaire et velours avec porte chequier assorti et mon autre frere une trousse de toilette:

decembre_20109

pour mes soeurs :

decembre_20108

pour ma grand mère (Dédée) un cadre porte photos en tissu, les photos st glissés dans une poche en nappe platique transparente directement cousu sur le fond ( une vraie galere !)

IMGP5613

IMGP5615

et puis quelques porte chequier pour cousines, beaux et belles cousines.... ( je ne les ai pas tous pris en photo) le tuto super simple je l'ai trouvé ici

IMGP5611

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve vos créations trés jolies surtout le sac.ça me donne envie de coudre.je serai trés interessée par le tutos du sacs. seriez vous prète a me le vendre,l'échanger,le donner.
C
sincèrement je trouve chouette tout ce que tu fais, j'adore l'appliqué du cadre photo pour "dédé"! et tes oiseaux sont très bien fait! supère choix de tissus!<br /> <br /> sinon je veux bien le tuto du porte clef poule en cuire!!! il est trop chou! (bon faut il encore que je trouve du cuire)
M
ben dis donc tu as bien travaillé ! il y a du y avoir des heureux ... que l'année 2011 soit aussi productive !
M
excellent! ça DECHIRE!!!<br /> bravo bravo bravo!!ça me donne trop envie de m'y remettre!!
S
Waouh trés joli j'aime vraiment !!!!!!
Publicité