Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2011

2011 on y est!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année à venir, qu'elle vous apporte joie, petits et grands plaisirs, encore plus de créativité, qu'elle vous insufle l'energie de mener a bien tous vos projets et la force de surmonter les galères...

merci à toutes pour vos gentils commentaires lors de l'année 2010, ca m'encourage et me motive encore plus a tenter de nouvelles choses dont je ne me serai jamais sentie capable il y a quelques mois...

pour ma part j'espere que cette année va nous permettre de demarrer concretement notre projet de ferme d'animation

plein de bisous......

IMGP5762

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année créative et colorée ! Bises
T
Bonne année à toi !<br /> Mes voeux cette année se terminent en é:<br /> santé, solidarité, sérénité, simplicité et créativité !<br /> Une visite à la ferme pourrait se programmer dans l'année... il se situe où ce beau projet ? <br /> Si c'est dans le coin, ça pourrait peut être aussi intéresser les collègues de boulot pour y aller avec les enfants (ils font des sorties ferme, poney, etc.).<br /> A voir...
M
gros bisous à toi et éclate-toi encore avec ta machine!!
M
meilleurs voeux à toi aussi!!<br /> même ton idée de voeux spéciale camé d'couture est originale et pleine de talent!!!<br /> que tous tes projets voient le jour!!!!
P
Bonne année Cam ainsi qu'à toute ta petite famille. Je suis sûre quer tu vas encore nous émerveiller cette année !
Publicité