Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2011

petite pause

Et oui je vous previens d'avance que je ne vais guerre être productive ce mois ci malgré les 50 projets que j'ai déja en tête....

Vivre à 4 ds un T2 ce n'est plus possible ..... on se fait donc la malle....en attendant la construction à la ferme .....pour une maison de village moins loin de notre terrain/ferme et où j'aurai une vraie pièce / atelier dédiée à la couture... et accessoirement une vraie chambre à nous aussi....

j'ai donc mis toutes mes bricoles ds les cartons ... deménagement au plus tard le 15 fevrier

Bon , j'avoue que ça me demange beaucoup de plus toucher ma machine d'autant que j'ai récupéré au moins 20kg de tissus ds le grenier de ma gd mere et puis que le papa noel m'a bien gaté en livres de patrons..... mais c'est pas le moment de mette le bazar, je serai tellement mieux à coudre la bas ;) patience!!

IMGP5791

IMGP5796

bye bye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Contes de fée intemporel je ne connaissait pas ! Vivement que l'on voit tout ça. bzz
C
bon courage cam ! on a hâte de voir ton nouveau coin de paradis ! et cacessoirement, tes futures chouettes créa !
A
Bon courage et vivement que tu reviennes !
P
Bon courage Cam pour les cartons et le déménagement à venir. C'est un mal pour un bien. <br /> Bravo aussi de résister à la tentation de tes nouveaux tissus et tes nouveaux livres.
Publicité