Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2011

restons Zen...

Bon je sais j'ai craqué et pas pu resister à l'appel de ma machine... ( completement camée !) le carton n'etant pas fermé.. un ptit truc vite fait hein et puis j'en avais besoin car marre de me trimballer au cours de yoga avec mon enorme coussin d'allaitement et ma serviette eponge...

donc j'ai coupé en 2 mon coussin d'allaitement ( j'ai eu la bonne idée de faire 2 coutures avant et de couper entre les 2 histoire d'eviter toute catastrophe avec les ptites billes!) et puis j'ai donc refait une housse pour ce coussin plus petit et plus adapté au yoga fermeture avec 3 pressions dorées

tissu à pois en lin mélangé dégoté sur le marché...

et puis tant que j'y etais, j'ai fait le tapis de sol legerement moltonné assorti ( en fait j'ai récupéré un vieux tour de lit de bébé que j'ai entierement recouvert) c'est pour ça qu'il parait un peu etroit...bon en même temps je suis pas trés épaisse donc ça va....

quelques appliqués de ci de là, dont un ying yang revisité lol!.... des brides avec pressions de façon a pouvoir transporter facilement le tout.... et me voilà prete pour ma prochaine sceance!

bon vous m'excuserez par contre j'ai vraiment fait l'impasse sur le repassage ( en plus avec des tissus en lin ça pardonne pas arf)..... le carton du fer est bien scotché lui  lol

IMGP5837

IMGP5840

IMGP5842

de l'autre coté:

IMGP5854

IMGP5843

replié pour le transport avec le coussin dedans:

IMGP5848

rangé roulé:

IMGP5849

et mon futur yogi:

IMGP5857

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> Dis moi, à quel marché à tu trouvée ton magnifique tissus à pois? il t'en reste? <br /> <br /> merci
P
Très joli et très pratique. <br /> Je me disais aussi que tu étais drôlement forte d'avoir résister jusque-là à l'appel de la MAC !
C
c'est superbe! bravo! et bonne année !
J
Bravo miss !<br /> Ca donne envie de s'y remettre...<br /> J'adore aussi ta nouvelle musique...je pense souvent à ce film qui m'a bien chamboulée aussi (aller j'avoue même les grosses larmes...)<br /> Bonne soirée !<br /> A demain sur docti !
Q
Magnifique. Joli travail !
Publicité