Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2011

DEFI grand froid

Pour ce 4 ème defi des quenelles, sur le theme du grand froid, malgré les circonstances, j'ai trouvé un ptit moment pour m'y mettre et réaliser ce chauffe coeur de neige blanche... pour ma ptite princesse

patron issu de Contes de Fées intemporels tissu fausse fourrure grise , interieur polaire, pressions kam

je suis contente de ma nouvelle machine car elle a bien assurée malgré l'epaisseur de la fourrure ( avec mon ancienne d'aldi ça bourrait et j'avais du me taper le gilet de berger et capucharpe à la main pfff)

voilà modele trés facile, bon ya des defauts car j'avais pas tout mon matos sous la main et pas assez de fourrure ( donc j'ai pas pu faire en une fois et on voit ds le dos la couture d'assemblage des 2 morceaux... arf tant pis...)

IMGP5858

IMGP5878

IMGP5885

IMGP5888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!! j'adore t'as assuré!
R
c'est charmant.
N
Je t'ai déjàdit sur le blog des Quenelles, mais je réitère ici : j'adore ! C'est très joli et ça doitêtre bien chaud sur le petit coeur de cette si jolie demoiselle !!<br /> Encore bravo et à bientôt !!
Q
C'est trop chouchou ce modèle.
S
Oh my god que c'est maignon !!!!!!!!!!! Ca te dis un échange de patron ? Non parce que là je craque ! et ta puce dedans elle est à croquer !!!
Publicité