Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2011

L'ange bleu venu du froid

Ma toute première réalisation du livre "le noël de Tilda" avec quelques modifications, créé pour ma copine ( pour décorer ses toilettes bleu)

j'ai eu quelques soucis au niveau de la robe pour faire les fronces car la robe etait trop sérrée au niveau des bras du coup j'ai improvisé en lui faisant col roulé et manches doublées... les bras sont un peu longs je trouve ...

IMGP5933

IMGP5935

l'ange est rembouré de ouatine et de lavande

tissu velours milleraie fin beige du marché pour le corps

velours bleu canard du marché pour la robe/ imprimé petites feuilles taupe et beige du marché pour les ailes

chevelure en fourrurre de lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau cet ange. J'aime beaucoup sa chevelure toute douce.
N
Très jolie ! Belle improvisation !<br /> Chez Tilda, c'est vrai, les membres sont un peu longs ! Je crois que c'est un peu la signature !<br /> Bonne soirée !
Q
non non les bras ne sont pas si long que cela, sinon les jambes seraient aussi trop longues !<br /> bon après-midi.
C
tu t'es surpassé ! je trouve ça adorable !!! bravo cam !
Publicité