Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2011

souvenirs en trousses

Vous n'etes pas sans savoir que j'ai déménagé il y a peu , du coup mon fils change d'ecole, j'ai donc confectionné 2 trousses, une pour le maître et une pour l'Atsem afin de les remercier pour cette moitié d'année à supporter mon fils lol, non mais vous comprenez quoi un cadeau d'adieu... en ce dernier jour d'ecole avant les vacances...

j'ai transferé un dessin que j'adore de mon fils et l'ai ajouté en appliqué pour les personaliser un peu plus et voilà ;) 

pour Marie:

IMGP6094

et pour Jean Marie:

 

IMGP6091

Ca leur a bien plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont magnifiques ces trousses!<br /> Et le dessin, je suis bluffée! Ton fils est un véritable artiste!!
M
Bonjour j'adore votre blog encore une belle création j'aime beaucoup les appliqués sur vos pochette beau travail
G
J'adore la première et cette idée de transfert du dessin de ton fils est trop cool !<br /> douce fin de WE !<br /> biz
M
quoi c'est un dessin de Noé?!!! punaise il est génial ce dessin!!!<br /> <br /> bon, et les trousses aussi bien sur!<br /> c'est un super cadeau!
N
Elles sont très belles, un joli souvenir, et le dessin de ton fils est extra!
Publicité