Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2011

J'ai osé ...

oui j'ai osé, malgré une première tentative désastreuse d'utiliser des matières nobles pour me faire ma pochette à telephone....

selon ce tuto qui parait plutot bien fait, pour faire une pochette reversible... je sais pas ce qui s'est passé .. une des couches de tissu n'a pas été prise dans la couture.... resultat la cata grrrr ... ayant utilisé mon dernier bout de molleton et vraiment la flemme de tout defaire ...... une petite couture a la main et elle va finir en sac de couchage pour barbie lol

IMGP6196

du coup j'ai pris du cuir ( tjs récup de botte) et le liberty capel rouge que m'a offert ma maman et que j'adore

j'ai bien pris mon temps de relire 50 fois le tuto pour pas me planter... et voilà ;

bon je sais j'ai pas pris assez de temps de bien calculer les mesures et elle est un peu grande mais bon comme on dit hein vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit ( ça grandit si vite ...)

mars_20112

 en tout cas j'en suis trés satisfaite, et je peux enfin  envoyer des textos avec le stylet que je ne suis pas obligé de chercher au fin fond de mon sac ( vive les ecrans tactiles hein! grr) enfin si j'avais des ongles j'aurais surement pas ce soucis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est chouette ta pochette! Moi ça me fait rire les tel avec écran tactile : mon homme a des paluches de bûcherons, et un p'tit téléphone, c'est trop drôle! :D
M
Barbie en a de la chance!!!!<br /> <br /> bon sinon elle est belle ta pochette!! le tissu rouge est trop beau!!!
Q
Si c'est comme les écouteurs, les portables eux aussi vont grandir... tu n'as pas vu les écouteurs de nos ados ? Les mêmes que quand j'étais ados, c'est- à -dire... il y a longtemps...
Publicité