Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2011

sac cadeau

Pour les 2 ans de Lilou , la copine de Calypso, la maman m'avait demandé de faire un sac a dos pour sa puce...

elle adore les pois tout comme moi et donc ce coton enduit allait faire l'affaire, ça donne un peu de rigidité et puis c'est imperméable....

seulement voilà, panique à bord, j'ai été prevenu la veille de la date exacte de l'anniv et ce tissu enduit m'en a fait voir des galères... j'ai qd meme réussi tant bien que mal a le coudre en mettant une feuille de papier sur les griffes sinon l'avancement du tissu ne se faisait pas... donc a certains endroits les coutures ne sont pas trés nettes car en enlevant le papier cousu avec ben ça a tiré un peu dessus....

j'ai ajouté un appliqué d'un tissu imprimé cheval et fait un badge avec la photo de l'interéssée

au final la forme ne me plaisait pas, j'ai voulu le faire plus grand que celui de ma fille le mois dernier qui est un peu juste en taille en fait, mais ça faisait trop rectangle... donc j'ai réduit le haut en pressionnant par les cotés

bon c'est pas une grande réussite, mais ma fille ne voulait pas le lacher... la maman etait contente... et la principale interéssée n'y a preté aucune attention arf.....

mars_20111

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah la la nos enfants...nos fans. Il et tout joli ce sac qu'est-ce que tu lui reproches ?
L
Il est très chouette ce sac !
M
il est trop mimi ce sac!!<br /> patron ou pas patron??<br /> quant à l'intéressée, euh, elle en sera contente dans quelques années !!
Z
il est très joli ce sac !!! et pour l'intérêt porté bah c'est souvent comme ça !! lol l'intérêt vient qd ce n'est pas pour eux et inversement !! lol
Publicité