Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2011

bloganiv en retard.....

Ben oui entre ma fille , mon fils , mon homme, ma mère... que des anniv et des cadeaux  à faire ....pfff j'en oublie de fêter la première bougie de mon blog cheri ....( fin fevrier)

alors pour l'occasion, une petite démo que avec la pratique, on progresse assez vite en couture pour preuve , je vous montre ma toute première créa avec mon ancienne MAC ya un peu plus de  2 ans, à la base je voulais faire un mobile musical de poupées.... mais vu les critiques de mes proches me disant que ça ressemblait davantage a des sorcieres et que j'allais traumatiser ma future fille avec ... c'est resté au fond d'un placard lol

alors juste pour rire voilà les vilaines:

mars_201110

IMGP2485

 

et sinon pour remercier  mes fans qui me laissent souvent des gentils commentaires et qui m'encouragent à me surpasser davantage, je vais confectionner un porte monnaie en cuir et liberty je vous le montrerai sur ce billet qd il sera fait ( pour l'instant mon atelier prend l'eau a cause d'une fuite sur le toit, ça tombe au milieu de la piece donc pas de dommages mais j'ai pas trop envie de rester dessous lol)

pour participer au tirage au sort il suffit d'etre inscrit à ma newsletter , resultat le 1ER avril ( non ,non ce n'est pas une blague!)

et pour celles qui sont joueuses , repondez à cette question codée dans les commentaires et il y aura un autre tirage au sort pour gagner une surprise

quelles sont vos trois créations préférées dans tout le blog?

@+ les coupines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> voila je participe egalement <br /> <br /> 1)le porte clé poule<br /> 2)le meuble de rangement<br /> 3)le cadre photo<br /> <br /> merci et je m'inscris a la newsletters
L
Et bien je tente ma chance aussi! J'adore tes idées et tes choix de tissus.<br /> Difficile de faire un choix, il y a tellement de créations qui me plaisent....<br /> Je retiens comme coup de cœur le porte clé poule, le rideau de ta caravane (quel travail!) et ton dernier sac cadeau pour ATSEM et maitre avec le dessin de ton fils. Je trouve que c'est une super idée!Je suis jalouse.... si je pouvais avoir des mamans d'élèves comme toi!!!!<br /> Encore bon anniv Camé de couture.
C
moi je dirais ton meuble de rangement ,tes rideaux de caravane me font rever et le ciré <br /> <br /> bon blogiversaire
V
joyeux anniversaire<br /> voici mes 3 creations preferees:la poupee,le rideau et le cadre photo<br /> je m inscris à la newsleter
C
J'oubliais : happy blogiversaire !
Publicité