Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2011

porte monnaie cadeau

voilà le ptit cadeau pour celle qui sera tirée au sort le premier avril ( cf message du 1er anniv de mon blog)

donc en cuir marron et liberty Elysean bleu vert

et comme jsuis gentille, ya aussi le porte chequier et un badge assorti

IMGP6246

 

mars_201114

 

voilà , pour les retardataires qui voudraient encore participer il suffit de s'inscrire a la newsletter... et pour celles à qui ça plait pas vous desinscrir lol..

la surprise offerte restera surprise jusq'au 1er avril

bonne chance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
N
Trop beau!!
C
c'est magnifique ♥
J
Je le veux, je le veux !!! Bisous !
Q
Waow, j'espère être tirée au sort ! C'est super
Publicité