Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2011

poisson d'avril

Et en cette journée estivale on est parti à Gruissan pêcher de bien jolis poissons...

bon malgré leur apparence de bonbons acidulés ils ne sont pas comestibles....

 

IMGP6295

 

IMGP6294

 

IMGP6301

guirlande de poissons muticolores à accocher en déco ou bien s'en servir comme pique epingle mural lol

c'etait ma surprise à gagner pour fêter les 1 an du blog et apres le tirage au sort des participantes au jeu  c'est n°10..... (10 eme commentaire validé) .......QINOA qui gagne!!! bravo à toi sorcière bricoleuse

et pour le porte monnaie cuir et liberty .........................................................................................................................................................

n° 28 sur ma liste des abonnés....c'est Chou de chou bidouille oups pardon Un point c'est tout;) qui remporte le ptit ensemble ;)

bravo à vous  , je vous envoie un mail afin que vous puissiez me donner votre adresse postale..

et merci à toutes les participantes ;)

 

htrertbopooogd

IMGP6299

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ce chapelet de poissons! Bravo aux heureuses gagnantes!
Q
Mais quels beaux poissons installées sur le sable ! Elles sont bien belles ces petites filles !
M
rho la poulette, comme elle est belle!!! je craque total là!<br /> <br /> et les poissons aussi, BRAVO aux gagnantes!
M
fan toujours hihihihi!<br /> c'est adorable!!
Publicité