Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2011

le ciel, le soleil et .......la mer ....

et l'indispensable pour une journée plage c'est bien sur le ptit maillot de bain!

taillé vite fait la veille au soir dans une vieille jupette lycra, patron improvisé a partir d'un autre maillot de bain

j'ai conservé la bande d'hibiscus n&b du haut ainsi que l'elastique , j'ai rajouté des elastiques fins autour des cuisses,(une misère à enfiler grrr la prochaine fois je tente le smock pour ça) et une petite bande nouée sur chaque coté

que j'aurai aimé avoir une surjetteuse!, car meme si une fois porté on voit pas les coutures vilaines ...... c'est pas terrible...

bon je vais essayé de lui faire un ptit haut assorti

pour le total look bikini hi hi !!!

avril_20114

avril_20113

IMGP6371

Narbonne Plage le 6/04/11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh super!!!<br /> mais dis donc on habite pas bine loin??..?.
M
rhoooooooo mais comme elle est mimi dans ce chouette bikini!!<br /> les 'tites fesses toutes rondes j'adore!!
L
Il est vraiment mimi ce petit maillot de bain. <br /> Quelle chance de pouvoir "déjà" profiter du sable chaud.
Q
Le bas est déjà telllement bien réussi, vivement que l'on voit le haut.... bravo et ... bonne baignade ??? <br /> bzz
Publicité