Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2011

Trône de bohême pour princesse rebelle

IMGP6451

j'ai songé à faire moi même un fauteuil à ma fille quand celui que je lui avais acheté (gonflable avec housse) a eu le dossier crevé au bout de 3 jours pfffffff ( pas donné en plus le truc grrrr) bref on est jamais aussi bien servi que par soi-même... la housse de ce **** de fauteuil m'aura au moins servi à récuperer la trés longue fermeture eclair  pour fermer la housse de Mon fauteuil...

donc j'ai récupéré des mousses du carré notre caravane, enlevé les vilaines housses et découpé au couteau a dent afin d'avoir les differentes tailles de mousses , j'assemble et j'ai ma base! je rajoute qd même une fine planche entre les 2 mousses de l'assise pour une meilleure tenue!

on passe à la housse pour faire tenir le tout et là ,voilà que je tombe sur le site du defi 13 dont le thème du mois est " corail" , ni une ni deux je regarde mon stock de tissus, de rubans et breloques et le ton est donné!!

ce ne fut pas tache facile, d'abord prendre toutes les mesures puis immaginer la place de chaque rectangle pour un ensemble en 3D... mais je suis bien contente de m'être prise un peu la tête car j'adore le resultat! c'est exaxtement ce que je voulais pour ma fille, confortable, coloré avec un ptit air tzigane qu'on emmenerait bien dans sa roulotte...

IMGP6458

avril_20118

 

avril_20119

 

IMGP6467

IMGP6440

 pour voir les créas des autres superstitieuses du défi 13 c'est ici

et les créas du défi à fleurs des autres quenelles c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, quel boulo, ça a du te demander beaucoup de réflexion, pour faire le patron, bravo !!!
C
WOUAH !!!! Il est superbe ce fauteuil !!!! <br /> <br /> Tu as bien fait de te "prendre la tête" car le résultat est vraiment génial, j'adore les couleur, la forme... Bref je le trouve génial !<br /> <br /> @+ Céline
A
tout simplement superbe !
J
Il est superbe ce fauteuil !! Tiens, ça me donne des idées... celui des enfants est "jaune délavé" et tâché. La bonne idée qu'elle est bonne !! :-)
O
Exellent!!
Publicité