Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2011

robe à plastron jean & liberty

j'avais craqué depuis lgtps sur ce modèle du livre "couture nature" mais il me parraissait pas facile.... et pour cause je suis une vraie quiche pour faire les fronces.... d'ailleurs ça m'a bien fait sué grrr, n'ayant pas assez froncé le dessous du plastron ,le devant est bp trop large ( en plus je n'ai pas les lolos pour remplir ce surplus de tissus arf...) du coup ça faisait un peu sac a patate, surtout de dos et puis le col etait du coup trop petit.... j'ai du le refaire 2 fois pfff)

bon finalement j'ai pu reprendre par les coutures de coté  pour ce ce soit un peu plus ajusté au niveau poitrine et taille.... et j'en suis satisfaite! même si le plastron reste un peu grand ( j'ai aussi oublié un revers sur la patte de boutonnage oups)

bon ce qui etait à la base une robe va surtout me servir de tunique car comme vous pouvez le voir c'est vraiment ultra court.... c'est pas vilain mais comme je veux pas risquer de montrer mes fesses chaque fois que j'attache les petits dans la voiture..... et puis avec mon cowboy super jaloux ça va pas le faire...

j'esssayerai je pense de me faire une jupe un peu plus longue assortie ( dans les tons sable comme l'interieur de l'etiquette

J'ai arrangé les photos comme j'ai pu  car difficile d'être a la fois couturiere, mannequin ET photographe avec en plus ma petite et le chien dans les pattes lol

IMGP6526 

avril_201111

avril_201112

IMGP6557_picnik

 

avril_201110

 comme je n'aime pas le gaspi voilà ce que j'ai fait du col raté: une fleur accroché à un elastique pour faire joli dans mes cheveux ..... euh pas de photo porté là c'est vraiment trop dur de se prendre seule lol

IMGP6574

 

 ah et puis j'ai trouvé à coté des poubelles ce trepied en bois (en surbrillance....) devinez ce que je vais en faire ah ah.... un truc qui m'aurait bien été utile pour cette confection.... yapluka!!

vs le saurez au prochain episode ;)

IMGP6556

 

tissus: jean fin et streach récup de ma Dédée, liberty Capel Rouge offert par ma maman et boutons La droguerie offerts par ma copine julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhouuuuuuu, sexy en version robe !!! :p
C
j adore et ton trepié tu compte t en faire un mannequin ....
D
C'est vrai qu'elle est un peu courte, peu être en rajoutant une bande en bas dans la couleur de ton plastron ? <br /> En tout ca j'aime vraiment bien, autant en robe qu'en tunique
L
j'adore ta robe!!!!!<br /> les couleurs vont super bien ensemble, et la fleur est trop jolie!!!!!
N
Elle est très jolie, mais vraiment trop courte pour une robe!
Publicité