Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2011

blague a tabac hermetique

j'en avais déja fait une mais il s'est averé que à l'usage la fermeture par une simple pression n'etait pas top...

depuis quelques semaine je reflechis au défi du mois de "folles de récup" sur le theme du plastique mais pas trés emballée jusque là par cette matiere.... et puis je tombe sur ce vieux cabas à course d'une celebre marque de supermarché , pas besoin de la citer vs aurez tous reconnu lol.... et 3 coutures plus tard ( pas si dur a coudre d'ailleurs , le plus embetant c'est de retourner apres couture endroit contre endroit car c'est assez rigide.... voilà ma nouvelle pochette trés pratique ;) et en plus elle est du coup imperméable!

ça va elle me plait bien

MAI_20116

 

le prochain theme récup c'est les chaussettes...... marion je suis sure que tu vas être inspirée lol ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol!!!!<br /> sinon elle est chouette cette pochette!<br /> effectivement pour du tabac ce doit être parfait!!
B
excellente idée et tellement plus chic, :)
P
défit réussit
Q
C'est super, tu as choisi les morceaux les plus beaux pour faire ta petite fourre, c'est très sympa.<br /> Bonne soirée.
Publicité