Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mai 2011

Lottie aux fruits vichy

Pour participer au défi du mois des Quenelles sur le theme fruits et legumes... une Lottie de Citronille ( patron offert par ma copine julie, merci encore ;) je l'ai faite un peu a l'arrache hier soir donc c'est pas niquel, j'ai vu apres sur l'explication ( ben oui en bonne française que je suis je fais d'abord et lis la notice apres lol) que je n'avais pas monté la parementure comme il faut .... la prochaine sera mieux finie...

c'est sympa, confortable, dans une popeline vichy avec fraises, cerises et fleurs ( que m'a maman m'avait ramené du marché St Pierre à Paris) qui donne cet esprit champêtre que j'aime bien...et un coton bleu marine du marché

MAI_201114

 MAI_201115

 

 

IMGP6750

 

IMGP6757

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !
S
Très jolie, ta Lottie ! Dans ce coloris, elle va en plus à ravir à ta jolie blondinette !
G
Mignonne à croquer !
F
Elle est superbe cette Lotie sur ta blondinette <br /> A croquer !!!
D
Elle est à croquer ta puce, c'est incroyable ! ta lottie est toute pimpante !<br /> j'ai ce modèle, il faut que je m'y plonge, mais comme Lou n'est pas propre (arghhhh sujet qui fâche), je me dis que ce ne sera pas pratique du tout....
Publicité