Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juin 2011

ça sent les embruns!

elsie reversible esprit marin tricolore taille 6 ans mais reduit du bas ( comme tous mes autres elsie puisque le patron original ne me convient pas...

tissus de mon stock....

bon comme il pleut ( et on va pas s'en plaindre vu la secheresse) les photos prises en interieur sont pas terribles... désolée

MAI_201124

 

MAI_201123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!<br /> tu l'as pris où ce patron?
D
moi pareil le patron de base me plait bien mais le bas , bcq moins<br /> Un petit mousse sous la pluie c'est mignon non ? bises
Publicité