Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2011

besace pratique et romantique .....

..... pour mon bazar mobile du quotidien

je voulais mon nouveau sac à main assez grand pour mettre toutes les affaires qui voyagent avec moi, papiers, portefeuille..telephone..mouchoirs , chewing gum, tabac.... mais aussi vestes des petits , casquettes, gouters, parfois quelques courses... et pouvant aussi contenir une pochette A4..., je le voulais d'une couleur passe partout qui aille avec n'importe quelle tenue puisque je suis pas du genre a changer de sac tous les 2 jours....je voulais l'interieur clair pour trouver plus facilement les choses dedans...avec plein de poches pour plus de praticité , je voulais pouvoir le fermer efficacement et le porter en bandouliere ... si je dois me taper un sprint pour pas louper le bus ( quoi je prends jamais le bus ? lol) ou pour jouer au parc avec les petits, j'aime avoir les mains disponibles...

et ce qui est bien quand on fait soi meme c'est que c'est vraiment du sur mesure.... et tout ce que je voulais je l'ai!!

je suis partie du modele de la besace des IPK assez modifiée puisque élargie, ajout d'une poche zippée avec passepoil  ( une grande premiere pour moi j'en suis trés fiere lol) sur le dos de la besace, et 3 poches simples à l'interieur.. et ajout d'une fermeture eclair pour fermer le tout, pas de boutoniere mais un elastique rond cousu ds la couture ... ajout d'un genre de croquet epais entre le velours et la doublure sur le tour du rabat....

allez place aux photos... ya des ptits defauts mais moins que sur mon precedent sac , jen suis trés satisfaite! ;)

IMGP6904

IMGP6907

IMGP6908

IMGP6909

IMGP6911

IMGP6915

IMGP6916

IMGP6917

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau!!!!!
D
que de détails ! ils ont l'air vraiment trop impec' !
T
Très jolie!! pratique et avec de jolis petits détails, j'aime beaucoup!!
L
Superbe ! Joli choix de couleurs et ouahou les finitions ...
M
avec les détails c'est encore mieux! chapeau miss!! je file te poser 1000 questions :d
Publicité