Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2011

se faire remonter les bretelles .... en liberty

hein késako?

juin 20117

 

les bretelles de ma salopette etant cassés j'ai tout refait .... en cuir et liberty avec un elastique dedans pour le confort et eviter que ça recraque....

ça me plait bien, et je peux enfin remettre ma salopette! juste en voyant les photos je me dis mais pourquoi j'ai pas fait en forme de Y plutot que X......... ça vous semble pas bizzare ds le dos comme ça?

juin 20118

 

IMGP7195

Publicité
Publicité
Commentaires
B
terribles, ces bretelles!! elles sont très bien comme ça!!
F
Je suis amoureuse de tes bretelles ,elles sont superbe
D
je suis FAN ! rien ne me choque et cet ensemble cuir - liberty est vraiment perfect !
D
Moi ca ne me choque pas, après avoir vu la différence de forme, c'est vrai que c'est pas la même chose, sinon pourquoi pas écarté un peu l'espace entre les 2 branches dans le dos ?<br /> En tout ca elle te va super bien cette salopette !!!<br /> Sinon pourquoi pas les entoupiner comme la proposé lilidaix
K
ça ne me choque pas ! elles sont sympa comme ça tes bretelles
Publicité