Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2011

tablier croisé ..... pour les grandes aussi....

ma copine d'enfance Emilie avait craqué sur celui de ma fille.... je lui en ai donc fait un a sa taille..... et c'est vraiment du sur mesure car n'ayant pas le patron adulte j'ai modifié celui des IPK taille 8 ans à ma sauce , avec ses mensurations et avec l'aide  de quelques mesures trouvées

j'ai notament diminué le bas du devant et augmenté la hauteur du dessous de bras de façon a pouvoir le porter sans soutif sans crainte de voir ses seins...

un coté gris avec des appliqués fleur stylisées ( rondes) marine blanc,et rouge et un coté coton style liberty

tissus du marché

P1050578[1]

 

juin 201110

 

P1050579[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore
M
Ton tablier tombe pile poil, on me demandait justement cet après midi si les petits tabliers faits à mes deux filles pouvaient se faire en taille adulte!! La preuve que oui ! Le tien est parfait !
M
Oulaaaaaaaah, c'est ... sexy sur une adulte porté à même la peau ! Mais très joli :)
M
waou je l'adore il est trop beau
O
Il est superbe... les petits détails du devant son ravissants.
Publicité