Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juillet 2011

maillot rouge à pois blanc sur corps blanc à pois rouge....

bon j'ai tenté un autre p'tit maillot à ma fille,patron maison en m'aidant d'un du commerce... en lycra rouge de récup, et petit volant à pois.....et dentelle elastique à la taille.... bon par contre ça baille devant c'est pas terrible je trouve... y'aurai la place pour un kiki quoi pffff....

si une bonne ame dispose du patron charlotte de citronille ou un autre qui taille bien et veut bien q'on fasse un echange de patron...

ah et puis ben mauvaise mine pour ma ptite Caly quoique assortie à son maillot du coup ...... car en pleine varicelle :/

IMGP7305

 

IMGP7308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle te ressemble!!!!
L
Oh bah c'est une totale création à pois! la pauvre... ce maillot est très chouette!
C
Oh une coccinelle en maillot de bain!! :p<br /> Tu as Ottobre qui fait un patron gratuit pour un maillot de "bikini" ici => http://www.ottobredesign.com/de/schnittmuster/pdf/bikini_de.pdf<br /> Et y'a aussi une culotte là => http://panty.hanty.net/girl.html avec le patron ici => http://hanty.net/pgirl.gif<br /> Bon et du rouge et des pois très bon choix!! Tout ce que j'aime ;)
B
pauv' choupinette, :(
F
Oui, petite mine malgré les couleurs peps du beau maillot.<br /> <br /> Mais il fait un temps à sortir comme ça chez vous ? ici c'est le déluge :/
Publicité