Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2011

ma nouvelle tenue de " robin hood" au feminin...

ouai bon je sais il me manque les fleches et les collants verts lol.... mais je trouve qu'on est dans les tons , les matières et le décor ;)

jupe réalisée à partir d'un pantalon en cuir ( daim) que m'a donné m'a mère car trop petit.... mais sur moi il etait trop grand et taille haute ( beurk)..... du coup , coupe coupe..... rajout de l'empiecement triangle entre les jambes , un biais en haut et en bas ..... et une nouvelle jupe confort et passe partout qui me plait bien ;) et qui convient parfaitement à cheri cheri car pas trop courte.... la longueur idéale pour lui ;)

cuir trés fin qui est passé nickel à la machine sans casser d'aiguille !!! ( le top)

Picnik collage jupe pas portée

 

IMGP7540

 

 

IMGP7538

 

IMGP7533

 

IMGP7532

 

Picnik collagejupe dos

 

 

merci Ophelie pour tes photos

merci maman pour ton pantalon

merci belle maman pour ces jolies bottes ;)

 

 

et

.
.
.

 

 

 

qui dit récup ......

.

.

dit ......

.

.

 

que avec les chutes......

 

.

.

 

voilà une  trousse pour mon ptit frere de 17 ans:

IMGP7493_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et l'arc et les flèches ?<br /> Bonne soirée.
G
Superbe jupe et très belle association, une récup au top !<br /> Douce soirée !<br /> biz
S
j'ai parcouru ton blog j'aime bcp cette création et bcp d'autres!
P
Elle te va comme un gant ! Très sympa la récup'
M
sympa la jupe!! et la récup' aussi
Publicité