Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2011

Range tes légos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais, là en voyant cette première photo vous vous dites

" mais c'est quoi cette horreur?"

oui bon j'ai pas choisi le tissu top mode ( récup quand tu nous tiens), et le ruban marron pour les poignées  c'est vraiment bof, mais vous allez comprendre, ceci n'est pas un simple sac de rangement...

IMGP7577

 

IMGP7578

 

IMGP7580_picnik

 

c'est THE lego city repliable si tant est que les petites briques ne se soient pas egarés trop loin du tapis......

j'avais trouvé sympa l'idée du sac range légo et puis j'ai amélioré la chose en le faisant en vrai tapis de jeu avec des routes, la plage,la mer et des rochers....

pas d'appliqués mais une vraie technique de feignasse , petits revers pour tout et point droit ,d'ailleurs celà explique les nombreux defauts de platitude mais apres tout ça ressemble mieux à la réalité de nos routes pleines de dos d'anes, nids de poules etc... :D , pour les lignes de route, du ruban blanc brulé aux extremités pour eviter l'effilochage....les rochers st en laine bouillie de récup

le tapis fait environ 1,20m de diametre ,des pressions kam pour le refermer

bon là c'est le vrai chantier de ground zero ya tout a reconstruire mais j'ai laissé justement des espaces vides pour pouvoir caser les futures constructions....

ça lui plait mais pour l'instant un peu trop en chantier pour lui, lol, va falloir que je l'aide un peu a dégrossir l'etendue des gravas......

 

IMGP7579

 

IMGP7581

 

IMGP7582

 

 

au fait je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires, je suis désolée de ne pas répondre systématiquement , je dois avouer que souvent je ne suis pas inspirée à part dire merci.... je prefere prendre ce temps pour aller jeter un oeil sur ce que vous faites et vous feliciter pour vos jolies créas.... donc voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Carrément génial ton tapis range-légos!!! Trop bonne idée, que je vais sûrement reprendre.<br /> Je trouve tes finitions parfaites!
C
ça c'est VRAIMENT extra!
O
[I]C'est vraiment une super idée cette Lego city repliable. Et je trouve les finitions vraiment impecc![Oui][/I]
K
il est trop chouette ce sac à légos :)<br /> Moi je suis une vrai feignante concernant les accessoires [la tu vois]
N
Bravo pour l'amélioration![Oui]
Publicité