Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2011

fauteuil de rocker # defi 13: BLEU

TADAMMMMMMMMMMMMMM

 

IMGP7692

  eh oui encore un defi 13 à theme couleur et encore un fauteuil en mousse à presenter.... ben oui mais mon fils etait jaloux de sa soeur qui avait eu son joli  trône bohême dans les tons corail  et voilà , il a maintenant le sien version petit canap... un peu plus large...

toujours en récuperant des vieilles  mousses de carré de mobilhome, et cette fois avec une base en jean de récup, pas moins de 3 pantalons + chutes de jean tissu ont été necessaires pour tout confectionner, il fait 95 cm de large... je me suis bien amusée à découper les poches et meme les boutons de braguette qui servent de tendeurs de fils de la guitare du dos...

bon les finitions ne sont pas aussi réussi que l'autre fauteuil,nottament au dos ( bon en meme temps le dos sera le plus svt collé au mur) il y a quelques mauvais plis et des irrégularités, j'ai du faire quelques erreurs ds mes calculs... faut dire que c'est assez encombrant et pas possible de garder les mousses dans l'atelier.. et puis avec la grandeur et l'epaisseur du jean.... bref c'etait un peu plus galère mais j'en suis bien satisfaite malgré ces defauts....

completement dehoussable grace aux 2 longues fermetures eclair récupérés sur d'ancien sacs de voyage hors d'usage

 

tissus: donc blue  jeans de récup, le trés famous groovy guitar de M. Miller, l'imprimé tête de mort est un drap housse d'une ancienne collection de vert baudet, le bleu turquoise: un foulard, le bleu canard: velours raz du marché....dessous: récup robe/paréo de grossesse, imprimé IAM ROCK STAR: récup de ? par ma gd mère...

ouai vous voyez il m'aura vraiment pas couté grand chose ce canap, seulement du temps!

IMGP7594

 

 

septembre 201110

 

septembre 201111

 

IMGP7702

 

IMGP7700

 

IMGP7694_picnik

 

 

IMGP7715re

 

 

et pour voir toutes les créations bleutés des supersticieuses c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouahouwouwou !! Superbe réalisation dis donc. Bravo !
G
Excellent ce fauteuil !! Super allure, je le verrais bien dans la chambre de mon gars ;-)...
S
Un vrai canapé de rock star! Bravo , j'aime beaucoup le mélange de tissus et de couleurs. Celui de ta princesse est aussi très réussi![Oui]
M
Ouah !!! quel travail, tu as effectivement dû y passer beaucoup de temps mais ça en valait vraiment la peine! Ton grand doit être ravi. Bravo!
C
Superbe ce fauteuil !! Encore un bien bel exemple de récup !! Il lui est arrivé quoi à ton p'tit homme ? Il s'est fait mal ou il s'est juste mis un truc sur les épaules pour rigoler ? Pas la clavicule quand même !
Publicité