Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2011

japonaiseries....

IMGP7782

Quelques cadeaux supplémentaires pour mon anniv, trois livres de patrons japonais, le premier offert par karine de les  10 doigts de Loumatha : simple style dress, le deuxieme offert par ma copine Nathalie : petites filles modèles, et le dernier par mon cheri : jolies trenues pour fillettes coquettes

merci à tous je suis toute contente de me lancer dans de nouveaux modèles superbes!

 

et pour celles qui me lisent et qui seraient tentés par les 2 en version française pour petites filles voici les index des modèles que contiennent ces livres:

IMGP7789

IMGP7790

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de superbes cadeaux qui promettent de futurs billets enchanteurs!!! [;)]
P
deux livres sur trois que j'ai commandé au père noël , la chance amuse toi bien...
M
Ces livres me font envie !!! Petite question, le livre "Petites tenues pour..." est pour des petites filles de quel age à quel age ? Bonne soirée
J
Merci de nous faire partager le sommaire de ces livres que je vois partout, mais pour lesquels je me demandais toujours si cela m'intéresserait réellement. J'attends tes impressions sur la facilité d'utilisation des patrons car quand je lis les commentaires sur les "citronilles" : "j'ai allongé ça, raccourcis là..." moi qui ne suis pas une pro, ça m'inquiète franchement et ça ne me donne pas envie...
C
geniaux ses cadeaux.....<br /> <br /> j ai eu aussi le 1er et le 3eme a mon anniversaire ( gros coup de coeur pour le 3emes!!!)
Publicité